Depuis juin 2019, l'office de tourisme du Sud Vendée Littoral

fait parti du Club du Toutourisme !

 

Notre destination est la 3ème de Vendée à rejoindre ce club, ami des compagnons à quatre pattes, après nos voisins des Sables d'Olonnes et de La Tranche-sur-mer. L’objectif recherché par cette initiative est de faire du Sud Vendée Littoral un lieu de vie agréable et propre, adossé à des règles communes et respectueuses de tous (habitants, excursionnistes et touristes).

 

Ainsi, tous nos huit bureaux d’information touristique sont équipés d’un Toutou-bar, pour désaltérer nos amis les chiens. Chaque visiteur, accompagné de son animal de compagnie se verra remettre un pack de bienvenue comprenant notre Guide du Toutourisme en Sud Vendée Littoral (pour connaître les lieux où les chiens sont acceptés) ; un sac à déjection ; un magazine « 30 millions d‘amis » ; et enfin nos brochures touristiques.

 

Les partenaires présents dans notre Guide du Toutourisme se sont engagés à réserver une attention particulière à nos amis les bêtes, grâce à notre « Charte du Toutourisme en Sud Vendée Littoral ».

 

Nos huit bureaux sont répartis sur toute notre destination : La Faute-sur-mer et L’Aiguillon-sur-mer pour le littoral, Saint-Michel-en-l’Herm, Chaillé-les-marais, Saint-Denis-du-Payré pour la partie Marais Poitevin, Mareuil-sur-Lay-Dissais autour du vignoble des Fiefs Vendéens, Sainte-Hermine pour la partie bocage et enfin Luçon, situé au cœur d’une ville patrimoniale.

Retrouvez tous nos horaires d’ouverture en cliquant sur le lien suivant : https://www.sudvendeelittoral.com/pratique/notre-office-et-bureaux-daccueil/

 

Pour préparer votre visite et recevoir nos brochures, n’hésitez pas à nous contacter au 02 51 56 37 37 ou par mail à info@sudvendeelittoral.com


Partagez, suivez, prolongez l’expérience de vos vacances

#sudvendeelittoral

 

 

Facebook   -    Instagram   -   Youtube